01/05/2020
Création de l’identité visuelle du Mentorat d’entrepreneurs et des supports de communication print & web. Objectif : communiquer et promouvoir le dispositif. Mise en avant de l’échange et de la convivialité entre les mentors / mentorés.
01/05/2020
Création de l’identité visuelle de véronique de soultrait : créatrice de linge de maison, tissus brodés, réalisation artisanale à base d’ouvrages anciens qu’elle revisite et modernise.
01/05/2020
Création de l’identité visuelle. Société de coaching pour le « corps et l’esprit ». Le violet incarne la dimension spirituelle. Le travail du « x » représente le bien-être physique. La typographie utilisée : sobre et élégante, ainsi que la […]
01/05/2020
Création de l’identité visuelle. Le symbole du logo fait référence à la fois aux textures utilisées en aménagement intérieur ainsi qu’au nuancier de couleurs. La police “home fashion conseil” incarne la relation humaine et le raffinement, l’univers haut de gamme […]
01/05/2020
Création de l’identité visuelle. La forme et la couleur rouge du “crochet” font référence au produit qui permet, par le biais d’un manche télescopique munie d’un embout, d’accrocher une corde à des endroits inaccessibles. Produit utilisé dans le domaine de […]
Création de l’identité visuelle. Le symbole du logo fait référence à la fois aux textures utilisées en aménagement intérieur ainsi qu’au nuancier de couleurs. La police “home fashion conseil” incarne la relation humaine et le raffinement, l’univers haut de gamme et personnalisé. Les couleurs sont chaleureuses et féminines, à l’image de la décoratrice.
Home Fashion Conseil
Décoration d'intérieur
WR&S
Identité visuelle